Dédicace: « La fille de Chibok et le royaume maudit », un livre poignant présenté au public camerounais
Dédicace: « La fille de Chibok et le royaume maudit », un livre poignant présenté au public camerounais

Dédicace: « La fille de Chibok et le royaume maudit », un livre poignant présenté au public camerounais

Spread the love

Ce samedi 1er mai 2021, le livre La fille de Chibok et le royaume maudit sera présenté au grand public dans la ville de Douala. Ce sera dans la salle de l’hôtel La Falaise de Bonapriso à exactement 14h.

Paru aux éditions Jets d’Encre le 1er février dernier, ce livre de 400 pages va être dédicacé ce weekend. Depuis la semaine dernière en marge de cet évènement majeur de la littérature africaine et camerounaise en particulier, l’auteur a entrepris de lancer une série de jeux et concours sur sa page Facebook afin de faire profiter d’abord les internautes mais aussi les fans. La remise des kits et autre gains aura lieu ce même jour de la dédicace.

Lire aussi : Zoom sur la fille de Chibok et le Royaume maudit

Bien qu’étant en période de pandémie, les mesures barrières seront respectées et la sécurité de tout ceux qui participeront est assurée. De la note de lecture à la prise de parole de l’auteur, tout est fin prêt pour faire de ce moment d’échange un moment mémorable.

Un des gadgets à gagner

« La fille de Chibok et le royaume maudit » est une saga historique inspirée de l’Egypte Antique, une époque faste pour le continent noir. Les intrigues baladent le lecteur dans une aventure passionnante, celle d’une communauté africaine qui doit faire face à son destin. Le royaume imaginaire ( ou pas) de Bouatou invite à une réelle réflexion sur le rôle que doit jouer parfois l’individu qui pataugent à contresens des us et coutume de la société. Entre modernité et tradition, la dédicace donnera plus d’idées sur le contenu du livre qui est déjà disponible sur les plateformes de vente légales et qui seront mis à la disposition du public ce jour-là

         
  

Un commentaire

  1. Ping :[Interview] L’auteur camerounais Joseph Pierre Abah se livre à coeur ouvert – Webtrotter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.